0
4 partages

Nos animaux de compagnies peuvent être de véritables sources d’inspiration.

cakes1todough1Si vous en doutez, vous n’avez qu’à regarder le travail d’Audrey Spencer, une artiste et designer industriel, qui s’est inspiré de ses deux chats, Oskar et Maya, pour lancer un projet photo des plus farfelus.

Depuis plusieurs années, Audrey photoshoppe la tête de ses chats sur le corps d’autres animaux et les poste sur son compte Instagram @cakes1todough.

Voir la suite de l’article de Micka sur fredzone.org : http://www.fredzone.org/elle-photoshoppe-son-chat-depuis-plusieurs-annees-et-le-resultat-est-remarquable-887

Sur son compte, on peut voir les photos d’Oskar et de Maya, transformés pour l’occasion en lapin, en panda, ou encore en serpent et le résultat est aussi hilarant que surprenant. Tout a commencé en 2012, lorsqu’elle a découvert le subreddit /r/photoshopbattles dont elle est devenue une fervente utilisatrice.

Après avoir commencé a publié ses œuvres sur Snapchat, Audrey Spencer s’est ensuite tournée vers Instagram voyant que ses créations, baptisées Snapcat, attirées de plus en plus de monde.


Tu aimes ça ? Partages avec tes amis !

0
4 partages

Quelle est ta réaction?

Furieux Furieux
8
Furieux
Mignon Mignon
5
Mignon
Geek Geek
4
Geek
LOL LOL
3
LOL
J'aime J'aime
2
J'aime
Omg Omg
1
Omg
Triste Triste
10
Triste
Effrayant Effrayant
9
Effrayant
Wtf Wtf
8
Wtf

Comments

comments